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Coronavirus COVID-19

Tout d'abord, nous espérons de tout cœur que vous et vos proches êtes en bonne santé et bien protégés en cette période particulièrement éprouvante pour chacun. Depuis de début de l’épidémie nous suivons en permanence l’évolution de la situation. Le gouvernement français a annoncé que les campings en France ne peuvent pas accueillir de clientèle avant le 11 mai 2020. Nous prendrons acte de cette décision et adhèrons pleinement à cette mesure afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation du coronavirus en France et en Europe. Toutefois, compte tenu de l’évolution de la propagation de l’épidémie, cette date pourrait être amenée à évoluer en fonction de la situation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur cette page web le cas échéant.

Vous pouvez aussi nous suivre sur nos liens socio;

https://www.facebook.com/camping.leplo.fr of https://www.instagram.com/campingleplofr/

Compte-tenu de ce contexte, vous vous posez certainement beaucoup de questions concernant un séjour à venir ou vos futures vacances au Camping Le Plô.

Questions COVID-19

 

SITUATION ACTUELLE

Est-ce que le camping est ouvert?

Le camping est fermé pour cause de confinement au moins jusqu'au 11 mai, cependant nous continuons les travaux et l'entretien sur notre camping pour que nous puissions vous reçevoir des que les autorités le décident.

Quelle précautions sur le Camping?

Pour le moment nous avons mise en place des précautions suivantes pour l'ouverture prochaine du camping:

  • Nous affichons des bulletins d'information sur le camping lesquelles nous vous demandons de suivre à la lettre.
  • Nous demandons tout clientèle de garder une distance de securité minimale de 1,5 mètres d'autres clients et nos employées pour éviter tout contamination.
  • Nous avons donné des instructions d'hygiène supplémentaires à nos employés et pris des mesures d'hygiène supplémentaires pour le nettoyage.
  • Du savon antibactérien à usage général est disponible dans notre bâtiment sanitaire.
  • Il y a un service de snack-bar avec possibilité de retrait au camping.

 

POUR TOUT NOUVELLE RESERVATION

(Pour les réservations durant la période de confinement et/ou la période après la confinement dans laquelle le voyage vers notre camping pour le client reste restreinte)

Nous proposons un acompte fixe a 35 € qui reste valable pour la réservation d’un emplacement ou locatif durant la période de confinement et prolongée sur la période dans laquelle le voyage vers notre camping et le séjour sur celui-ci reste restreinte. C’est à la fin de cette période nous demandons au client s’il veut annuler ou confirmer son réservation.

Pour confirmer la réservation

Un deuxième acompte et/ou la solde du séjour en fonction du délai restant avant la date d’arrivée serait demandé;

  • + 2 semaines avant la date de début de séjour = 25 % d’acompte
  • 2 semaines avant la date de début de séjour = 100 % pour solder le séjour

Pour un séjour en Haute et Moyenne saison : Nous donnons une réduction sur le séjour de 13,50 €, les frais de réservation passent au moment de confirmation de réservation avec le deuxième acompte de 35 € vers 21,50 €.

Pour un séjour en Basse saison : Nous donnons une réduction sur le séjour de 35 €, se qui correspond au montant des frais de réservation

Pour annuler la réservation

  • Pendant la période de confinement et prolongée sur la période dans laquelle le voyage vers notre camping et le séjour sur celui-ci reste interdite → Nous annulons le séjour et l’acompte de 35 € ne serait pas remboursé mais facturé en tant que frais de dossier
  • Après la période de confinement et prolongée sur la période dans laquelle le voyage vers notre camping et le séjour sur celui-ci reste interdite → Nous annulons le séjour et appliquons les CGV Article 2.3 avec 35 € des frais administrative.
  • Dans les deux semaines avant votre séjour → Nous annulons le séjour et il n'y a pas de remboursement

Pour modifier la réservation

Vous pouvez modifier gratuitement votre réservation en faisant une demande écrite et en fonction de nos disponibilités jusqu'au 2 semaines avant votre séjour. Vous serez redevables de la différence de tarif si le séjour s’avérait plus cher que votre réservation initiale. A l’inverse, vous ne serez pas remboursé de la différence si le nouveau séjour s’avérait moins cher.

 

MODIFICATION ou ANNULATION des RESERVATIONS effectué avant 15 Mars 2020

Puis-je modifier ma réservation ?

Si votre séjour est prévu pendant la période de confinement, une ordonnance gouvernementale du 25 mars 2020 nous permet de vous proposer de reporter votre séjour à une date ultérieure. Nous vous ferons parvenir un avoir correspondant aux sommes versées très bientôt. Vous pourrez ainsi utiliser cette somme pour réserver un ou plusieurs séjours, pendant une période de dix-huit mois.

Si votre séjour est prévu en dehors de la période de confinement, pour le moment vous pouvez modifier gratuitement votre réservation en faisant une demande écrite. Vous serez redevables de la différence de tarif si le séjour s’avérait plus cher que votre réservation initiale. A l’inverse, vous ne serez pas remboursé de la différence si le nouveau séjour s’avérait moins cher.

Puis-je annuler ma réservation ?

Compte tenu des circonstances particulières, nous ne rembourserons pas les sommes de voyage déjà payées, mais vous recevrez un avoir correspondant au montant déjà payé. Pour les réservations avec une date de séjour jusqu'au 11 mai 2020, aucun frais d'administration ne sera facturé, pour les réservations ultérieures, nous facturerons des frais d'administration de 35 €, contactez-nous via 0563740082 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Nous l'apprécions vraiment si vous voulez attendre l’évolution de la situation. Nous mettons tout en œuvre pour ouvrir le camping et offrir à chacun des vacances agréables.

Puis-je demander un remboursement a mon assurance d'annulation?

Nous avons appris que Campez-Couvert (l'assurance d'annulation que nous proposons) ne prend pas en charge les annulations liées au COVID19.

 

D'autres questions?Familie Koevoets

Contactez nous par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone 0563740082

Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour que vous puissiez bientôt venir en vacances en toute confiance dans notre camping. Nous vous remercions de votre patience et votre confiance. Nous espérons vous accueillir prochainement. 

Prenez soin de vous et vos proches

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