Avant votre réservation, lisez les conditions de réservation
Conditions de réservation |
||
GÉNÉRALITÉS |
||
PROCÉDURE DE RÉSERVATION |
||
1. |
Pour votre réservation, vous devez remplir le formulaire de réservation sur notre site internet (entièrement rempli), vous recevrez une confirmation par mail. Par la suite, nous vous indiquerons un résumé des frais du séjour et les acomptes que vous devrez nous faire parvenir par chèque ou virement bancaire. En retour, vous recevrez un reçu valant confirmation. |
|
PAIEMENT / RÉSERVATION |
||
2. |
Le premier acompte est égal à 50% du coût du séjour total. Pour confirmer votre réservation, vous devez verser cette somme dans les 14 jours suivant votre réservation. Le solde devra être payé à votre arrivée. Après réception de votre acompte vous recevrez un reçu valant confirmation. |
|
FRAIS DE DOSSIER |
||
3. |
Les frais s’élèvent à 13,50 €. |
|
ANNULATION / ARRIVÉE DIFFÉRÉE / DÉPART ANTICIPE |
||
4. |
En cas d’annulation dans un délai inférieur à 2 mois avant la date d’arrivée, il n’y a pas de remboursement, 2-3 mois avant la date d’arrivée nous remboursons 30% de l’acompte versé moins les frais de dossier. En cas d’annulation supérieure à 3 mois avant la date d’arrivée, nous remboursons 60% de l’acompte versé moins les frais de dossier. Une autre possibilité, en cas d’annulation supérieure à 2 mois avant la date d’arrivée, est de transférer la somme versée moins les frais de dossier en avoir. Cet avoir est personnel pour un séjour valable jusqu’à la fin de la saison suivante. Aucune réclamation ne pourra être faite sur le prix du séjour en cas d’arrivée différée ou de départ anticipé, nous vous recommandons de prendre une assurance. En tout cas, contactez-nous au plus tôt! |
|
VISITEURS |
||
5. |
Les occupants du camping doivent informer le gérant à l’arrivée des visiteurs. |
|
DÉGÂTS / DOMMAGES CORPORELS |
||
6. |
La direction décline toute responsabilité en cas de pertes, vols, accidents et incidents entre locataires et/ou personnes vous accompagnant pendant le séjour. |
|
RÉCLAMATIONS / REMARQUES |
||
7. |
Nous sommes à votre disposition et à votre écoute. |
|
RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU CAMPING |
||
8. |
Chaque locataire et toute personne accompagnant doivent se conformer strictement au règlement intérieur. A défaut, la direction pourrait prendre toutes les dispositions nécessaires pour leur interdire l’accès du camping, dans ce cas aucun remboursement ne sera effectué. |
|
EMPLACEMENTS |
||
DISPONIBILITÉ |
||
9. |
L’emplacement est à votre disposition à partir de 12h00 et doit être libéré avant 11h00. |
|
CHIENS / CHATS |
||
10. |
Vos animaux sont autorisés à condition de présenter un carnet de vaccination et de les tenir en laisse. Vous pouvez promener votre chien en dehors du camping dans le bois ou le pré. Toutes les déjections sur le terrain de camping devront être impérativement enlevées par le propriétaire du chien. |
|
LOCATION TENTE / CARAVANE |
||
DISPONIBILITÉ |
||
11. |
En haute saison, la location est possible à partir de 5 nuitées et en dehors de cette période, à partir de 2 nuitées. En haute saison, les journées d'arrivée et départ fixées aux jeudi, samedi et dimanche. Hors haute saison, au libre choix. La tente ou caravane sera disponible à partir de 16h00, le départ doit être effectué avant 10h00. Ainsi, nous assurons à votre arrivée une location propre et disponible ! |
|
INVENTAIRE LOCATION |
||
12. |
Ce qui est primordial pour nous, c’est de pouvoir vous offrir une location en parfait état. Jusqu’à 1 heure au maximum après votre installation vous pouvez nous faire part des imperfections ou manquements constatés. Au-delà de ce délai, nous considérons que vous avez reçu une location conforme à l’inventaire et en bon état. |
|
DÉPART |
||
13. |
Nous attendons de nos clients qu’ils nous tiennent informés avant le départ de tout défaut, casse ou perte. Nous déduirons le montant de ces dommages ou pertes de votre caution. |
|
NETTOYAGE |
||
14. |
Nous vous proposons une location en parfait état de propreté, merci de la remettre dans cet état à votre départ. Si nous constatons que la location n’est pas propre à votre départ, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de nettoyage et de remise en état. |
|
CAUTION |
||
15. |
Nous vous remboursons la caution de 175.00 € dans un délai de 14 jours après votre départ, éventuellement déduction faite des frais de nettoyage, dommages ou manquements. |
|
LITS |
||
16. |
Nos tentes “De Waard” sont équipées de 2 lits d’une personne et 4 matelas à camper (se munir de 4 sacs de couchage, draps et housses d’oreiller). Les tentes “Karsten” sont équipées avec 4 lits d’une personne (se munir de draps et housses d’oreiller). La caravane est équipée d’un 1 lit de deux personnes et deux lits d'une personne (se munir de draps et housses d’oreiller). En cas d’oubli, nous sommes obligés pour l’hygiène d’équiper nos lits avec des draps et nous vous facturerons le prix de ce service. |
|
AUTRE |
||
PISCINE |
||
17. |
L'accès à la piscine est sous votre responsabilité et sous surveillance des parents. Vous devez respecter le réglement du bassin affiché à l'entrée de la piscine. |
|
METHODE DE PAIEMENT |
||
18. |
Paiements par virement bancaire, chèque, chèque vacances ou espèces. Nous ne pouvons accepter les paiements par carte bancaire. Vous trouverez diverses banques dans le village de Brassac (5 km). |
|
SITE INTERNET |
||
19. |
Les informations diffusées sur notre site sont les plus complètes et actuelles possibles. Les changements de nos offres et tarifs ou informations sont à tout moment possibles. Le contenu de notre site ne peut en aucun cas vous permettre de vous octroyer des droits. |